Up Store, Lecco

Buongiorno tutti,

Lors de mon voyage en Italie, j’ai eu l’occasion d’explorer un endroit magnifique : Lecco. Je vous avoue que cette ville est mon coup de coeur ! Située au bord du lac de Côme, à 40min en train de Bergame, cette jolie ville m’a émerveillée sur plusieurs points. Je me baladais dans les rues du centre ville, observant les magnifiques décorations, accompagnée des chants de noël, le sourire au lèvres, la tête en l’air. L’ambiance, les boutiques, les gens heureux que je croisais, tout était parfait. Je ne pouvais que savourer l’instant présent. Dans l’une des rues principale, je découvris « Up Store ».

Une devanture parée d’une grande couronne de noël, une vitrine lumineuse, une commode à tiroirs, le ton était donné, je sentais que j’allais être surprise. En entrant, on observe ces lumières rondes et ludique, cette grande armoire sur la gauche, remplie d’articles en tous genres. Ensuite, en faisant le tour de la boutique, on adhère à ce concept store décalé. Il met tout le monde d’accord. Les femmes et les enfants y trouveront leur bonheur autant que les hommes : des sweats « Cappricciosa », des chemises, des sacs à main « Borsa », des cartables « La Cartella », des lunettes de soleil « Kyme » et des coques « Wood’d » made in Italie, des montres, de la décoration, et bien d’autres articles de créateurs, de qualité, à prix abordables. Des produits souvent vintages et originaux mais surtout, des superbes idées cadeaux.

Autrement dit: Un concept store qui vaut le détour!

Gabriel et Federica vous y accueilleront chaleureusement et vous feront découvrir leurs perles du moment.

Grazie mille!

Smalt mag.

Pour suivre cette jolie boutique :

Sur Instagram: Upstorelecco

Sur facebook: Upstorelecco

Pour accéder à la boutique: via Roma 76 – Lecco

De l’aéroport de Milan Bergame, prendre le bus jusqu’à la gare de Bergame (40min – 5 euros) puis le train jusqu’à Lecco (40min – 4euros)

Laisser un commentaire

